les solutions pour réduire la transpiration excessive des aisselles:

comparaison des techniques existantes

La technologie médicale MiraDry pour réduire durablement et sans chirurgie la transpiration excessive présente de nombreux avantages si l'on compare toutes les solutions existantes de nos jours, médicales ou non. Elle est par ses résultats et ses avantages la technique la plus efficace en terme de durabilité, de sécurité de traitement, et d'efficacité pour l'hyperhidrose axillaire.

les solutions existantes pour la réduction de la transpiration excessive des aisselles et l'hyperhidrose axillaire

Traitements de l'hyperhidrose axillaire: MiraDry est la solution la plus durable, sans chirurgie, à découvrir au CLIPP à Paris.

des taux de satisfaction très élevés et ce dès 1 mois après le traitement miradry*

RePORTAGE AU clipp-paris de france 2 sur la technique miradry

D'après la plateforme de notation américaine RealSelf qui se base sur le témoignage de patient, le traitement médical MiraDry pour la transpiration excessive des aisselles obtient un taux de satisfaction très important. En effet, 90% de satisfaction est observé 1 mois après le traitement.

 

18 mois après le traitement Miradry, 94% des patients traités au niveau des aisselles sont satisfaits des résultats.

 

De même, 24 mois après un traitement MiraDry, 100% des patients ne se sentent plus affectés par la transpiration, ni même les odeurs, puisque 89% d'entre eux ont observé une diminution des odeurs associées à la transpiration des aisselles.

*Clinical evaluation o f a microwave device for treating axillary hyperhidrosis, H. Chih-Ho Hong, MD, M. Lupin, MD & K. O’Shaughnessy, 2012