déroulement d'une séance miradry pour l'arrêt de la transpiration excessive des aisselles

Une consultation avec un médecin du CLIPP-PARIS est nécessaire avant de réaliser un traitement MiraDry. S'il n'y a aucune contre-indications, le traitement MiraDry pour la transpiration excessive peut avoir lieu.

 

Après une anesthésie locale, le médecin place la pièce à main du MiraDry directement sur la peau  en prenant soin de l'aligner sur une grille de traitement apposée au préalable sur les aisselles.

 

La pièce à main du MiraDry est alors activée, et le traitement de la transpiration peur alors commencer. Le patient ressent une légère aspiration.

 

Celle-ci permet de cibler les glandes sudorales responsables de la transpiration excessive des aisselles (hyperhidrose axillaire) en les faisant "remonter"  préservant ainsi les tissus.

 

Il faut compter environ 20 minutes de traitement par aisselles. MiraDry permet ainsi en moins d'une heure de traiter durablement l'hyperhidrose axillaire, (transpiration excessive des aisselles) sans chirurgie ni éviction sociale.

 

Le patient après sont traitement Miradry peut retourner à ses activités.

L'équipe médicale du clipp paris pour votre traitement miradry

Lors de votre prise de rendez-vous, vous serez dirigé pour la première consultation vers un médecin formé à la technique médicale MiraDry pour traiter l'hyperhidrose axillaire.

 

Décider de vous faire traiter au Centre CLIPP de Paris, c'est vous assurer de recevoir les traitements les plus adaptés à vos problèmes, qu'ils soient esthétiques ou médicaux délivrés par des praticiens bénéficiant d'une expertise reconnue en France et à l'étranger.

 

Toutes les sessions de formations de nos médecins sont réalisées par le Dr MAZER, Directeur médical du CLIPP, Dermatologue, en collaboration avec le Dr SCHARTZ, et le Dr ARIGON.

découvrez le centre laser clipp à paris

pour votre traitement miradry

Depuis 2009, le Centre Laser International de la Peau propose à ses patients les techniques les plus innovantes et efficaces, mais également l'expertise de médecins et dermatologues reconnus en France et dans le monde entier.

TARIFS / PRIX DE MIRADRY  AU CLIPP-PARIS

1 Séance (suffisante dans 80% des cas):

2400 Euros TTC

Si une deuxième séance s'avère nécessaire nos médecins s'engagent à la faire au prix de

1200 Euros TTC

Ils parlent de nous dans la presse et de Miradry COMME SOLUTION à la transpiration excessive